Walter AZOULA – (Black Ribbon)

Nos condoléances à la famille ainsi qu’à ses proches :'(
Un message vu sur facebook.

Alors que le judo français vit de grandes émotions à Astana, le judo français vit aussi un drame à quelques kilomètres de chez nous.
Nous avons perdu une figure du judo : un judoka pétillant, un entraîneur passionné, un boulimique de la vie. Depuis ce matin les messages de sympathie sont légion sur la toile. Walter AZOULA est décédé suite à un accident de la circulation. Parmi mes proches certains le connaissaient très bien et je comprends leur peine et je m’y associe. La douleur est terrible aussi pour ceux qui restent et qui, pour toujours , garderont cette image d’un homme bien. Il aimait le judo, il aimait l’amitié, il aimait la vie. Le judo français perd un Monsieur !

image

Walter AZOULA

image

L’esprit Du Judo à publié :

Nous apprenons avec émotion le décès du judoka de l’Entente Chevry-Grisy-Pontault à l’âge de 33 ans, il y a quelques heures, dans un accident de la circulation. Champion de France universitaires en 2009, médaillé aux championnats 2e division en 2012 et 5e des championnats de France 1re division en 2012 à Montpellier en -81kg dans la foulée, il s’était aussi classé 7e des France 1re division en 2013. Formé au Raincy, il enseignait notamment à l’Entente Chevry-Grisy-Pontault (ECGP) en Seine-et-Marne et à Mennecy (Essonne). Il aurait son fêté 34e anniversaire demain. À ses proches, à son club et à ceux qu’il a fréquentés, la rédaction adresse ses sincères condoléances.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :